Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esthéticienne à votre domicile
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Accueil

Estheticienne à votre domicile

imagesCA4JJU1V

Esthéticienne depuis quinze ans, j'ai décidé de créée ma propre entreprise ALEX'sthétic. Je vous propose épilations, soins du visage, soins du corps, beauté des mains et des pieds à votre domicile.

Je me déplace chez vous avec table de soins, matériels, produits et vous assure confort, détente et bien être avec le même professionnalisme qu'en institut.

Vous pouvez me contacter au

06 75 00 64 90

ou par courriel

alex-sthetic@hotmail.fr

images_1_

Je me déplace sur rendez-vous du lundi au samedi dans un rayon de 15km autour de Boussy-Saint-Antoine pour un montant minimum de 15€.

Le règlement de vos prestations se fait par chèque ou espèces. Pour des raisons de sécurité, je ne me déplace pas avec plus de 30€ sur moi. Je vous remercie donc de faire l'appoint pour tout règlement en espèces.

imagesCABDJEIT

Publicité
Commentaires
Esthéticienne à votre domicile
Publicité
Esthéticienne à votre domicile
Publicité